EuropeFrance

Vacances d’été : direction Valras Plage !

Choisir de mettre le cap sur Valras Plage, c’est s’assurer d’un séjour agréable dans un cadre magnifique où le décor pittoresque se mêle à quelques touches de modernité, donnant un mix étonnant. Valras Plage promet également de vivre de véritables moments de dépaysement. Entre les séances de farniente en bord de mer et les balades de santé dans ses ruelles et ses sites préservés, l’aventure sera absolument mémorable.

Valras Plage, soleil et détente

Avec plus de 4 kilomètres de plage proposée, Valras se pose comme la station balnéaire à retenir pour tous les voyageurs qui prévoient de passer leurs vacances dans la région  Languedoc-Roussillon. Que l’on soit à la recherche de décors sauvages ou de décors plus touristiques, il y en a pour tous les goûts. La plage en rive droite, située en plein cœur de ville, jouxte les nombreux hôtels et enseignes de la ville, ce qui fait que ceux qui recherchent une location et vacances trouveront aisément leur bonheur, car il suffit de quelques minutes de marche pour aller de l’hôtel jusqu’à la plage. Les voyageurs à la recherche d’endroit plus intimiste et d’ambiance plus paisibles pourront mettre le cap sur la rive gauche où les dunes de la Méditerranée française rencontre une mer cristalline et des forêts boisées, donnant un paysage résolument dépaysant. Le site des Orpellières est à ne surtout pas rater à cet effet, car la nature préservée y côtoie des kilomètres de plages de sable blanc invitant à la détente et au farniente. Ainsi, que l’on choisisse de s’installer sur la plage centrale, la plage du Casino, la plage des Tellines ou encore la plage des Mouettes, chacun d’eux promet de passer des moments de détente unique.

Randonnée, découverte et amusement

Les amateurs de randonnées et de marche en pleine nature pourront s’adonner à leurs activités préférées lors d’un séjour à Valras Plage. En effet, si la visite de la ville et de ses sites incontournables est à ne surtout pas rater, la découverte des environs promet d’être tout aussi intéressante. À travers les sentiers dédiés, l’on retrouve des paysages magnifiques et pittoresques à souhait. Pour ceux qui n’aiment pas trop les activités pédestres, il reste les activités nautiques qui donnent tout autant de plaisir. Entre la voile, le beach-volley et le ski nautique, le séjour promet d’être attrayant.

En somme, un séjour à Valras Plage promet d’être une expérience mémorable. Que l’on choisisse de partir entre amis, en famille ou pour une escapade en amoureux, des vacances s’annoncent dépaysante à souhait.

Vidéo Valras Plage

Article précédent

Visiter le Japon autrement

Article suivant

Pour une croisière réussie, choisissez le bon bateau !

Pierre Vaprilovski

Pierre Vaprilovski

Voyager est ma passion : sur ce blog, je vous fais découvrir certaines destinations que je trouve intéressantes pour vos futures vacances. Vous aussi n'hésitez pas à partager vos coups de coeur voyage et à nous donner des idées voyages pour nos prochaines vacances de rêve.

Pas de commentaire... Soyez le premier à donner votre avis !

Envie de commenter ? Attention un modérateur veille sur le spamco ;-)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *