Europe

Des vacances en Croatie à bord d’un yacht privé

La Croatie est un pays d’Europe du Sud jouissant aujourd’hui d’une grande notoriété auprès des touristes et plus particulièrement des plaisanciers. Alors, quoi de mieux que la location yacht de luxe pour partir à la rencontre de ce pays, de son littoral et de ses îles en toute quiétude dans un confort inégalé ?

Location yacht de luxe, le passeport idéal pour découvrir un patrimoine d’exception

La Croatie est un pays qui, au premier coup d’œil, se caractérise par sa forme longue s’étendant depuis l’extrémité orientale des Alpes jusqu’au littoral de la Mer Adriatique. Mais sa spécificité tient à sa situation de carrefour entre quatre grands espaces culturels (slave, vénitien, austro-hongrois et préroman) auxquels elle doit son patrimoine architectural et artistique sans équivalent. Ajoutez à cela ses trésors insulaires et sa nature sauvage préservée ! Bref, c’est le paradis pour le plaisancier qui grâce à une location yacht de luxe pourra découvrir à son rythme et selon ses envies cet eden qui lui tend les bras.

Les innombrables merveilles de la Croatie autrement

La Croatie est la destination phare des amateurs de bateau et, cela, pour plusieurs raisons. Ses eaux cristallines, ses plages et ses nombreuses îles ont su charmer les hommes en quête de beauté et de sensations olfactives et tactiles inédites. De plus, la côte croate a préservé son authenticité sans céder aux sirènes du bétonnage. Du coup, elle demeure intacte, sauvage et luxuriante, comme le sont ses îles (Dalmatie, Korcula, Hvar ou Kornati par exemple). Tous ces trésors sont désormais à portée de main grâce aux criques ou aux nombreuses marinas récentes et très bien équipées dans lesquelles vous pourrez vous amarrez sans contrainte à bord de votre yacht privé de luxe.

Le yacht privé de luxe ou l’alliance du confort et de la liberté !

Une location yacht de luxe pour passer des vacances de rêves en Croatie est désormais possible ! Du fait de l’ouverture de la Croatie au tourisme de masse, les loueurs de bateaux haut de gamme sont désormais nombreux. Ce qui a pour principal avantage de rendre les tarifs de location attractifs. Que vous soyez en couple, entre amis ou en famille, vous trouverez donc facilement et pour la durée de votre choix (une journée à plus d’une semaine) le yacht de luxe répondant à vos attentes. Les services mis à votre disposition sont variés et les formules, relativement souples, comprennent un équipage qui, en toute discrétion, satisfera vos moindres désirs (choix des repas, boissons ou itinéraires). A cela s’ajoutent le confort de ces bateaux et le sentiment de liberté qui en émane ! Alors, n’hésitez plus et laissez-vous tenter par une location yacht de luxe pour des vacances inoubliables en Croatie !

Madagascar
Article précédent

Découverte de Madagascar : les bons plans

thailande
Article suivant

Voyage en Thaïlande : ce qu'il ne faut pas rater

patricia Martin

patricia Martin

Passionnée de voyages je suis perpétuellement à la recherche de nouveaux lieux à découvrir. J'aime aussi beaucoup partager ces découvertes.

Pas de commentaire... Soyez le premier à donner votre avis !

Envie de commenter ? Attention un modérateur veille sur le spamco ;-)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *