Miami pour l’enterrement de vie de garçon de votre meilleur ami
Votre meilleur ami se marie et vous désirez organiser un séjour d’exception pour son enterrement de vie de garçon ? Vous avez le privilège d’être son témoin de mariage et vous aimeriez lui préparer une surprise inoubliable ? Pour passer un séjour idyllique, destination Miami ! Cette icône américaine multiculturelle est réputée dans le monde entier pour réunir le soleil, des plages de sable blanc à perte de vue, ainsi qu’une vie nocturne de folie. L’attrait de Miami avec son ambiance festive semble donc l’occasion idéale pour que le futur marié se souvienne de son enterrement de vie de célibataire.
Une destination originale et dépaysante
Miami Beach, synonyme de soleil, de plage et de fête offre une ambiance constamment festive. Les rues bordées de palmiers dégagent une atmosphère de vacances et Miami reste l’endroit de tous les excès aux Etats-Unis. Sa culture afro-américaine et ses airs de salsa cubaine confèrent à la ville une réputation de tolérance où la joie règne en maître. Mais en plus, son style de vie moderne et son climat agréable ne peuvent qu’être propices à un enterrement de vie de jeune garçon réussi. Les déplacements sont très aisé, pratiquement tout est accessible à pied : la plage, les restaurants, les boîtes de nuit, les boutiques ainsi que les fabuleuses avenues comme Lincoln Road ou Ocean Drive. Si le futur marié est passionné de nature, le parc national des Everglades est absolument à voir. Cette région subtropicale protégée abrite une faune et une flore incroyables. Ce moment reposant sera le bienvenu avant de rejoindre le tumulte de Miami. La visite des Keys est également à faire. Prévoyez une excursion à bord d’un bateau à fond transparent. Plongez pour rencontrer les dauphins et si votre séjour Miami est suffisamment long, il ne vous faudra que 4 heures de navigation pour rejoindre les Bahamas.
La location d’un logement à Miami
Pour organiser à la perfection votre séjour Miami, il faut prévoir à l’avance le logement de toute la bande d’amis qui célébrera l’enterrement de vie de célibataire. Bien avant le départ, cherchez le type d’habitation qui correspondra à votre mode de vie durant le séjour. La location d’appartement ou d’un studio vous laissera entièrement libre de rentrer quand vous le voulez. La chambre chez l’habitant peut être intéressante financièrement parlant mais vous serez contraint de faire attention de ne pas faire de bruit. L’auberge de jeunesse propose des prix convenables et vous pourrez partager le dortoir entre vous. De plus, ce concept offre souvent des packagings à moindre frais pour sortir en soirée, incluant le transport et l’entrée en discothèque. Regardez les hôtels, certains peuvent être abordables. L’avantage principal est que vous n’aurez pas à surcharger vos bagages avec des draps ni de vous encombrer avec la nourriture.
Les activités et les soirées enflammées
Un séjour Miami ne s’improvise pas. En plus des visites, faites la surprise au futur marié de louer une limousine. Un chauffeur privé vous fera une visite guidée personnalisée pour découvrir la vie nocturne de Miami. Une limousine grand luxe représente le rêve de tous les mariés. Alors amusez-vous entre amis en dégustant un délicieux champagne tout en admirant les rues et les plages de Miami qui défilent devant vous. A bord d’une limousine, vous pourrez vous promener dans les beaux quartiers, visiter les Everglades ou vous rendre dans les meilleurs clubs et restaurants de Miami. Cette expérience sera à jamais gravée dans la mémoire de votre meilleur ami. Pour ses dernières nuits de folies avant de se marier, il est possible de réserver sur Internet un pack d’enterrement de vie de célibataire. Il vous donnera un accès VIP dans les meilleures discothèques de Miami. Ce type de bons plans prévoit généralement le déplacement et vous fait bénéficier de nombreuses réductions dans une sélection de services, restaurants, magasins et diverses attractions. Après une nuit blanche particulièrement agitée, rien de tel que de se reposer sur la plage toute la journée.
No Comment