Luxueuse évasion : et si vous séjourniez dans un palace à Marrakech ?
La ville Ocre cache de merveilleux trésors. Parmi eux, des palaces, véritables Edens orientaux réputés dans le monde entier. A seulement 3 heures d’avion des principales villes de France, pour un week-end luxueux, découvrez les plaisirs du farniente dans un cadre mirifique et le raffinement de l’art de vivre oriental dans un palace de renom à Marrakech. Vous en saurez plus sur ces hébergements d’exception à Marrakech, la ville aux mille splendeurs, en lisant cet article.
Un palace à Marrakech pour s’offrir le luxe à l’oriental
De tout temps Marrakech, l’une des trois villes impériales du Royaume du Maroc, a toujours été connu sur les 5 continents pour ses palaces qui rendent hommage à la splendeur de l’art et des richesses de l’orient. Au sein d’écrins de végétation luxuriante de plusieurs hectares, tout en étant à seulement quelques enjambés du cœur de la ville à la vie palpitante et pittoresque, ces véritables domaines ont tout du palais des mille-et-une nuits. Suites et salons raffinés, équipés de tout le confort que vous pouvez espérer, room-service 24h/24, conciergerie de luxe, Spa de grandes marques comme Dior, œuvres d’art, tables gastronomiques avec des chefs internationaux dont la réputation n’est plus à faire, piscines intérieures et extérieures….vous avez bien compris que vous ne pourrez qu’apprécier voire savourer avec délice votre séjour dans un palace à Marrakech.
Comment choisir votre palace à Marrakech ?
Le seul problème est qu’il vous sera bien difficile d’arrêter votre choix, tant la ville de Marrakech est riche en hébergement luxueux d’exception. En effet, la ville Ocre ne compte pas moins de 8 grands palaces. Le palace Es Saadi, le Royal El Mansour, le Four Seasons, Palais Namaskar, La Mamounia, pour ne citer qu’eux, en font partie. Si la Mamounia représente un véritable mythe à Marrakech, le Palace Es Saadi est le plus ancien et le symbole d’une belle histoire de famille. Les autres palaces, quant à eux, sont plus récents.
No Comment