Asie

Voyage en Asie : commencez par la Chine ou la Malaisie

 L’Asie est une destination unique en son genre. Elle a su se démarquer des autres continents comme l’Amérique,  l’Afrique, etc.. car  elle possède un grand nombre d’atouts touristiques. L’Asie est surtout connue mondialement pour son historique et sa richesse culturelle. En effet, le tourisme en Asie ne cesse d’augmenter depuis quelques années déjà. Cette destination attire les touristes grâce à  ses nombreux centres d’intérêt, ses beaux arts, ses temples, ses paysages fascinants ainsi que sa civilisation très diversifiée, ses coutumes, sa culture authentique et ancestrale. Si vous projetez de partir en Asie, mais vous ne savez pas encore quelle destination choisir parmi une vingtaine tels que Japon, Maldives, Chine, Mongolie, Vietnam, Thaïlande, Népal, Pakistan, etc… Ne vous en faites pas , nous avons concocté pour vous une petite liste non exhaustive des meilleures destinations d’Asie du moment.

La Chine, une destination incontournable

Partez à la découverte d’une Chine moderne et authentique ! Vivez des moments privilégiés forts d’émotions et de découvertes inoubliables. Lors de vos Circuits Chine, visitez par exemple la Cité Interdite de Pékin ; la Grande Muraille de Chine ;  ses pains de sucres et Guilin ; le Potala et Lhassa, Tibet ; Yunnan ; la vieille ville de Lijiang. Ensuite, découvrez Dali et son lac ainsi que Xi’an et ses soldats de terre cuite. Sachez  également  que la Chine compte 1,3 milliard de travailleurs, une population inventive divisée en 50 groupes ethniques. La Chine, c’est aussi 5000 ans d’art et d’artisanat symbolisant le désir du peuple. Laissez-vous envoûter par la magie de ce Voyage en Chine à la fois moderne et authentique. Bref, une expérience inoubliable et à couper le souffle.

Voyage Mailaisie

La Malaisie, un pays aux multiples facettes

Envie de partir en Asie ? Avant toutes choses, vous devez prendre en compte les variations géographiques de chaque pays pour faire votre choix final. Notez que quelques régions d’Asie connaissent une humidité et des températures caniculaires au printemps et cela dès le mois d’avril alors que d’autres ne sont pas encore en période de mousson. C’est pour cela qu’ il est important de bien connaître ces variations géographiques pour passer des Voyages Malaisie. Vous apprécierez une petite randonnée en profitant des paysages exceptionnels du pays. Découvrez également la forêt originelle de la Malaisie, la jungle de Bornéo, etc… et vivez une aventure inoubliable en profitant au maximum de votre séjour. Voici quelques listes des sites incontournables en Malaisie :

– Malacca (de nombreuses maisons traditionnelles)

– Langkawi (grande station balnéaire du pays)

– Kuala Lumpur (Emblème du développement économique de la Malaisie et de sa capitale)

Laissez-vous charmer par un voyage en Asie ou craquez pour un Voyage découverte à travers le monde, vers la destination de votre choix !

Bon voyage 620
Article précédent

Des vacances Mer & Soleil un peu partout dans le monde

Article suivant

Été 2013 : Songez à l’Espagne

Pierre Vaprilovski

Pierre Vaprilovski

Voyager est ma passion : sur ce blog, je vous fais découvrir certaines destinations que je trouve intéressantes pour vos futures vacances. Vous aussi n'hésitez pas à partager vos coups de coeur voyage et à nous donner des idées voyages pour nos prochaines vacances de rêve.

Pas de commentaire... Soyez le premier à donner votre avis !

Envie de commenter ? Attention un modérateur veille sur le spamco ;-)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *