Amérique du Nord

Voyage de luxe à Miami

Miami est sans doute tout ce qui symbolise le Bling-bling américain. Et c’est exactement ce qui vous attend si vous fixez Miami comme votre prochaine destination. Des hôtels cinq étoiles, des plages paradisiaques et l’océan bleu turquoise, imaginez déjà tout ce que vous pourriez faire comme activité ; piquer une tête, faire de la plongée, et surtout faire du jet sky !

South Beach, première destination de luxe

Descendre à South Beach est toujours à inscrire dans son agenda. Vous pourrez embarquer dans une visite guidée pour approcher au plus près les maisons des stars pour vivre tout le luxe à l’américaine. Avec un peu de chance, vous apercevrez même Shakira pour un Weekend, ou Ricky Martin pendant un petit bain de soleil. En tout cas, cette balade promet de vous en mettre plein la vue. Et pour ceux qui sont des mordus de la plage, c’est ici que ça se passe. South Beach a de quoi donner le tournis. Attendez-vous à un défilé successif entre bikini et grosses voitures de luxe.

Louer un jet sky, c’est le must. Vous devez absolument le faire au moins une fois dans votre vie. En famille, entre amis, c’est le moyen le mieux classé pour s’amuser et découvrir toute la splendeur du large de Miami. Pour un peu plus de 100€, vous en profiterez pour vous éclater pendant toute une heure. Vous pourrez amarrer votre jet sky sur le quai de votre hôtel 5 étoiles à Miami Beach.

Ocean Drive, là où il faut être

Et si vous voulez une réelle immersion dans la vie Bling-bling de la Floride, déposez vos bagages à Ocean drive, la rue la mieux côtée pour voir les Rolls Royce et autres Ferrari. Vous y trouverez des restaurants et des bars avec une ambiance soirée toujours sensationnelle. Et quoi de mieux que de commencer la journée par un petit-déj local.

Petite escapade dans les îles Keys

Après le centre, échappez-vous un peu dans le sud. Les îles Keys sont des plus célèbres, en Floride comme aux Etats-Unis. Plus d’une centaine de petites îles sont désormais reliées entre elles par un réseau routier, quelle aubaine. Mais si vous voulez un conseil, ne passez surtout pas à côté de l’île Key West, l’île la plus prisée de l’archipel et le symbole de ce qu’est vraiment Miami. Elle vous réserve un petit retour dans le temps pour revivre l’histoire. Avec des bâtiments coloniaux et une ambiance année 60, il y a de quoi vous dépayser. Et si vous voulez un peu d’inspiration, vous pouvez faire un petit tour du côté de la maison d’Hemingway. Mais le soir, l’ambiance festive est vraiment au rendez-vous. Sortez vos paillettes car la nuit risque d’être longue de ce côté de Miami.

voyage a venise
Article précédent

Les indispensables pour partir en voyage à Venise

voyage luxe thailande
Article suivant

Destinations phares d’un voyage de luxe en Thaïlande : le Triangle d’Or

patricia Martin

patricia Martin

Passionnée de voyages je suis perpétuellement à la recherche de nouveaux lieux à découvrir. J'aime aussi beaucoup partager ces découvertes.

Pas de commentaire... Soyez le premier à donner votre avis !

Envie de commenter ? Attention un modérateur veille sur le spamco ;-)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *