Europe

Séjour inédit en Europe du Nord

L’Europe du Nord offre de nombreuses opportunités de voyages inédits et de découvertes passionnantes. En effet, la Norvège, Finlande, Islande, Suède, Danemark… une large gamme de destinations s’offre à vous lors d’un séjour en Europe du Nord ! Les destinations européennes vous promettent de belles aventures, un séjour riche en surprises et en rencontres surprenantes.

Pour les vacances en Europe, vous aurez l’embarras du choix pour des séjours inoubliables et authentiques. Pour vous aider, voici 2 destinations qui pourraient vous plaire pour vos prochaines vacances.

À la découverte de l’Islande

L’Islande saura charmer tous les amoureux de la nature et de paysages. Sans nul doute, vous serez ébahi par le relief naturel de cette île magique. Actuellement, de plus en plus de touristes sont attirés par cette destination unique en son genre. L’Islande regorge de richesses et de curiosités qui raviront les voyageurs en quête de dépaysement et de découvertes. Manque d’inspiration pour les prochaines vacances Europe ? Pourquoi ne pas opter pour un séjour en Islande avec Marcovasco et découvrir les multiples visages de l’île. Vous pouvez commencer par la visite de la région de Reykjavik, la capitale islandaise. Vous y trouverez de nombreux monuments à l’instar de la Cathédrale d’Hallgrimskirkja. Vous devriez également vous rendre au centre de la ville pour découvrir une des beautés naturelles de l’Islande « le lac Tjörnin ». Découvrez également les nombreux parcs nationaux comme « Pingvellir ». Notez que c’est le premier parc en superficie, que du bonheur pour toute la famille. Sachez également que l’Islande se définit avant tout par sa particularité volcanique avec les nombreuses éruptions qui surviennent une fois tous les cinq ans en moyenne. Vous pourrez admirer le geyser à Strokkur lors de votre voyage. Les amateurs de cascades seront également servis à Dynjandi, avec des chutes sur quelques 100 m. C’est l’une des plus belles cascades d’Islande, à ne manquer sous aucun prétexte.

Norvège

Visiter la Norvège et découvrir ses multiples facettes

Une nature préservée, une douceur de vivre unique… la Norvège vous assurera un dépaysement total à travers ses paysages variés. Fjords, montagnes, prairies verdoyantes, glaciers, forêts, collines… cette destination a beaucoup à offrir. Connue pour ses célèbres saunas, la Norvège est un pays de décontraction et de bien-être. Si vous projetez de partir à la découverte de la Norvège, profitez au maximum de votre séjour pour vous relaxer et vous ressourcer. Vous retrouverez ces espaces de repos un peu partout dans le pays : dans les hôtels et clubs, à la campagne ou dans les habitations… Pour contempler et pour pouvoir admirer au mieu les fjords, faites un petit détour dans la région de Bergen. Elle est également connue pour son authentique port hanséatique, protégé par l’UNESCO. De plus, la région possède un marché aux poissons, avec plein de produits frais et qui ne laisse pas indifférent les voyageurs qui s’y aventurent. C’est une destination quasi obligée lors d’un voyage en Norvège.

Article précédent

Visiter la Suède autrement

Article suivant

Paris et ce qu’elle propose

patricia Martin

patricia Martin

Passionnée de voyages je suis perpétuellement à la recherche de nouveaux lieux à découvrir. J'aime aussi beaucoup partager ces découvertes.

Pas de commentaire... Soyez le premier à donner votre avis !

Envie de commenter ? Attention un modérateur veille sur le spamco ;-)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.