EuropeFrance

Paris et ce qu’elle propose

Paris, la plus belle ville du monde ! Comme toutes les autres destinations de France, Paris a beaucoup à offrir aux touristes qui s’y aventurent. Elle permet une grande variété de séjours, excursions et visites guidées, une belle découverte culinaire, Shopping… Sans nul doute, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer lors d’un séjour à Paris !

Paris : découvertes et visites, que voir et que faire ?

Paris a tout pour plaire à ses visiteurs, un large choix d’activités à découvrir sans attendre pour des séjours de rêves inoubliables. Pour découvrir Paris autrement, Teva-paris.fr vous propose un large éventail de locations vacances, des appartements dans les différents quartiers de la capitale. Si vous projetez très prochainement de partir à l’aventure et pour ne rien manquer de votre séjour, voici une petite liste non exhaustive des choses à faire à Paris au cours de votre voyage.

Monter au sommet de la Tour Eiffel

Symbole de Paris et de l’hexagone, la Tour Eiffel est l’un des monuments les plus imités et les plus connus. Monter au sommet de l’un des plus grands symboles du patrimoine français est un moment unique et inoubliable, à ne manquer sous aucun prétexte. De plus, le sommet de la Tour vous offrira une vue imprenable sur Paris, un souvenir qui vous marquera à tout jamais.

Se balader sur la rue Cler

Se balader sur la rue Cler dans le 7e arrondissement est un passage obligé lors de votre séjour à Paris. À quelques pas de l’école Militaire et du Champ de Mars, à seulement 10 minutes de la Tour Eiffel, se balader sur la rue Cler est une étape incontournable et une expérience unique à faire. La rue Cler vous donnera un excellent aperçu d’un quartier commerçant et vivant de Paris. Vous y trouverez de nombreux marchés de bouches tels que fromagerie, poissonnerie, boulangerie ou charcuterie. Rue entièrement pavée très charmante, la rue Cler est très fréquentée par un grand nombre de touristes étrangers.

Visite du Château de Versailles

Le Château de Versailles est un lieu mythique qui mérite vraiment le détour. Partez à la découverte du Symbole de l’apogée de la royauté en France et découvrez la splendeur de l’art de la renaissance. Il y a tant de choses à voir à l’intérieur du Château comme la célèbre Galerie des Glaces, les grands Appartements du Château, la Chambre de la reine Marie Antoinette, mais également les beaux jardins du Château.

Nager dans la piscine Joséphine Baker

Au cours de votre voyage Paris, nager dans la piscine Joséphine Baker est fortement conseillé. Ce complexe nautique flottant vous donnera l’impression de nager sur la Seine. Le Complexe de Joséphine Baker se situe au bord de la Seine et propose également des salles de musculation et de fitness, un jacuzzi, un solarium, un hammam, un sauna… Profitez au maximum de votre séjour pour vous relaxer et vous ressourcer. Une expérience unique à faire au moins une fois dans sa vie.

Nombreux sont les moyens de transports pour découvrir la plus belle ville du monde « la Ville Lumière » autrement : à pied, à vélo, en taxi moto, en voiture, en train… Une aventure à Paris vous tente pour vos prochaines vacances ?

Crédit Photo : Storm Crypt – Photo sous licence CC

Article précédent

Séjour inédit en Europe du Nord

Article suivant

Comment organiser un séjour original à la montagne

patricia Martin

patricia Martin

Passionnée de voyages je suis perpétuellement à la recherche de nouveaux lieux à découvrir. J'aime aussi beaucoup partager ces découvertes.

Pas de commentaire... Soyez le premier à donner votre avis !

Envie de commenter ? Attention un modérateur veille sur le spamco ;-)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.