AfriqueMarocMarrakech

Massage dans une villa à Marrakech

Emeline vous propose des soins de beauté à domicile avec la société Renaissens dans la majorité des villas qui sont en location exclusive chez Viaprestige Marrakech.

Renaissens vous propose des soins esthétiques à domicile à Marrakech et ses environs. L’équipe d’esthéticiennes diplômées vous invite à un moment privilégié de bien-être et de beauté dans le confort de votre univers. Massage traditionnel Oriental, Soin-Massage du Visage Eclat, Beauté des Mains et des Pieds, épilation, coiffure et maquillage, partez à la découverte de vos sens.

Soins à la demande 7 jours sur 7 à l’heure que vous souhaitez.

Les tarifs très doux pour une telle prestation vous feront d’autant plus apprécier ces instants de détente et de bien être.

Pour un massage tantrique à Marrakech ou un spa à Marrakech

Article précédent

Villa berbère à Marrakech

Article suivant

Se déplacer à Marrakech

Emeline

Emeline

Location de villas de prestige en exclusivité à Marrakech : villas sur golf, villas avec piscine chauffée, villas avec service hôtelier....Emeline vous conseillera au mieux de vos critères la villa de vos rêves pour vos prochaines vacances à Marrakech.
http://marrakech.viaprestige-holidays.com/

2 Commentaires

  1. ahmed
    3 décembre 2011 at 19 h 05 min — Répondre

    salut
    je serai a marakech fin janvier ? je voulais savoir si vous avez le massage tantrique parmis les massages que vous proposer ? si oui ? avec quel tarifs ?
    merci

    • Emeline Poitelon
      5 décembre 2011 at 8 h 31 min — Répondre

      bonjour Ahmed
      merci pour votre demande sur notre blog. Malheureusement la société qui propose les massages auprès de notre clientèle n’a pas le massages tantrique à son catalogue : elle est plus spécialisée dans les massages orientaux.
      Vous trouverez ici la liste des services exclusifs que nous proposons à nos clients durant leur séjour dans une de nos villas à Marrakech : http://marrakech.viaprestige-holidays.com/
      Au plaisir de vous rencontrer prochainement
      très cordialement
      Emeline

Envie de commenter ? Attention un modérateur veille sur le spamco ;-)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *