AfriqueMarocMarrakech

A louer en exclusivité à Marrakech 10 villas avec piscine chauffée

Marrakech est surnommée  la Perle du Sud . Juillet et Août exceptés, le climat y est très doux compte tenue de la latitude de la ville. Celle-ci peut se  féliciter de bénéficier de plus de  320 jours de soleil par an. Même en plein hiver, la température est très agréable  avec une moyenne de 18-20°. Mais comme tous les pays du sud,  les nuits sont fraîches. Il est par conséquent très difficile de profiter d’une piscine à l’extérieure et  non chauffée de Novembre à Avril .

Spécialisée dans la location de villas de luxe en exclusivité à Marrakech Emeline a choisi  pour vous 17 villas de luxe avec piscine chauffée à Marrakech . Votre séjour à Marrakech restera ainsi  un moment de plaisir à partager en famille ou entre amis tout au long de l’année.

Emeline,  gérante française de Viaprestige Holidays Marrakech depuis 5 ans,  vous apportera ses conseils pour vous aider à déterminer la villa de vos rêves en fonction de sa situation géographique,  des services proposés, et de  la capacité d’hébergement  de la villa. N’hésitez pas à la consulter!

Marrakech est une destination hiver où il y a tant d’activités à pratiquer : golf, quad, visites de musées, montgolfières, shopping, ski, équitation, spa..

 

Villa Quintessence Marrakech : un palais dans la palmeraie de Marrakech à louer en exclusivité pour des séjours luxe et raffinement .

Villa La Quintessence Marrakech

Découvrez  également ici ses  25 villas à la location en exclusivité sur Viaprestige Holidays Marrakech .

Article précédent

Agenda culturel 2012 à Marrakech

marina-bay-sands
Article suivant

Marina Bay Sands : hôtel de luxe à Singapour.

Emeline

Emeline

Location de villas de prestige en exclusivité à Marrakech : villas sur golf, villas avec piscine chauffée, villas avec service hôtelier....Emeline vous conseillera au mieux de vos critères la villa de vos rêves pour vos prochaines vacances à Marrakech.
http://marrakech.viaprestige-holidays.com/

Pas de commentaire... Soyez le premier à donner votre avis !

Envie de commenter ? Attention un modérateur veille sur le spamco ;-)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *