Océanie

Les Maldives pour les amoureux

Les Maldives comptent parmi les destinations privilégiées des amoureux, mais surtout des couples souhaitant passer leur voyage de noce dans un décor de rêve. Avec une mer turquoise et de jolies plages de sable blanc à perte de vue, c’est un cadre paradisiaque qui les attend pour célébrer l’amour. Ce véritable paradis tropical jouit d’un climat idéal pour les voyageurs qui cherchent chaleur et eau douce. Une destination quasiment ensoleillée tout au long de l’année.

Un séjour aux Maldives offre de nombreuses possibilités de découvertes riches en émotions : SPA et moments de relaxation, promenade en vélos et vtt, plongée sous-marine… De plus, les gourmands se feront le plaisir de déguster les diverses préparations de poissons frais et de s’offrir des buffets gastronomiques internationaux.

Les bungalows sur pilotis

L’archipel des Maldives abrite de nombreux hébergements privilégiés implantés dans des décors de rêve. Parmi ces divers types d’hébergement, on retrouve le bungalow sur pilotis un peu partout aux Maldives. Situés à proximité de l’océan et construits en bois et avec des matériaux naturels, ces bungalows sur pilotis sont de véritables petits nids bordant les lagons et leurs eaux turquoise. Ils offrent un réel sentiment d’évasion, un havre de paix les pieds dans l’eau qui permet aux voyageurs de se mettre à l’eau à n’importe quel moment de la journée. Avec leurs grandes terrasses, leurs douches extérieures et leurs sols vitrés, les bungalows sur pilotis ouvrent sur un cadre idéal pour se détendre, parfait pour rester entre amoureux !
N’hésitez donc pas à opter pour ce type d’hébergement lorsque vous préparez votre voyage à la carte aux Maldives.

Les Îles hôtels

Près d’une centaine d’îles hôtels se trouvent sur les nombreux atolls des Maldives. Il s’agit d’établissements de luxe uniquement accessibles par bateau ou par hydravion. L’on y retrouve toutes les commodités ainsi que plusieurs types d’hébergement pour mieux s’adapter aux goûts de chacun. Veillez cependant à choisir votre île selon les activités que vous souhaitez faire pendant votre séjour.
Souvent situées sur des îles très peu émergées, ces îles hôtels proposent diverses formules comme le SPA, les activités sportives, la plongée… et leurs lagons peuvent s’étendre sur des kilomètres aux environs. De véritables nids d’amour où règnent une nature sauvage et un calme absolu !

Voyage Vietnam
Article précédent

Vietnam : une Balade haute en couleurs à Hanoï

Maldives
Article suivant

Îles Maldives : conseils de santé pour votre voyage

patricia Martin

patricia Martin

Passionnée de voyages je suis perpétuellement à la recherche de nouveaux lieux à découvrir. J'aime aussi beaucoup partager ces découvertes.

Pas de commentaire... Soyez le premier à donner votre avis !

Envie de commenter ? Attention un modérateur veille sur le spamco ;-)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *