Amérique du NordUSA

Hôtel Mondrian Soho – New-York

Dans l’atmosphère qui caractérise Soho, ce quartier tant apprécié par les artistes où l’on rencontre une multitude de boutiques de luxe, l’hôtel Mondrian est un oasis de paix très prisé des connaisseurs.

L’Hôtel Mondrian est un hôtel cinq étoiles pensé par Benjamin Noriega, est à la fois chic, rétro et fantasque offrant à ses visiteurs un décor inoubliable.

On dirait presque irréel. On remarque au premier abord une alliance prédominante du bleu turquoise et du blanc. Vous allez sans doute apprécier les lustres en cristal majestueux et imposant qui se font apprécier comme de véritables œuvres d’art. Par ailleurs, tout au long des couloirs qui mènent aux chambres, vous serez émerveillés par les tapis décorés de rose sur le sol. Vous trouverez aussi sur les murs, des miroirs anciens disposés de sorte à vous faire voyager dans un sublime univers.

Des chambres richement décorées et équipées :

Avec ses 248 chambres, l’hôtel Mondrian Soho vous offre des chambres avec une superficie minimale de 17 m². Les chambres ont été agencées d’une manière à s’apparenter à des lofts du type new-yorkais. Elles sont toutes équipées de Station Ipod, d’écran TV plasma et bien d’autres merveilles. Cependant, la Penthouse Suite fera votre merveille si vous êtes passionnés du luxe. Cette suite propose un spacieux salon et un prestigieux bar en marbre blanc. Les fenêtres élégantes pouvant s’étirer du sol du plafond, vous pourrez apprécier la vue spectaculaire sur New-York. Pour vous offrir plus d’intimité, un balcon privé est mis à votre disposition. Et cerise sur le gâteau, le room service se tient à votre disposition 24 heures sur 24 pour satisfaire vos moindres désirs.

Bars et restaurants :

L’univers de la Belle et la Bête n’est pas captivant que dans les chambres. Les bars et les restaurants du Mondrian séduisent aussi le cœur du visiteur. Ainsi, les jeux de lumière sont habilement dosés pour vous étonner et vous emporter dans un rêve. Si vos yeux ne sont pas les seuls à se régaler à cause du décor, les restaurants de l’ Hôtel Mondrian  feront le bonheur de vos papilles. Par exemple, dans l’Isola Trattoria et le Crudo Bar, vous serez servis d’une cuisine d’inspiration italienne d’une grande finesse. Vous pouvez savourer aussi des plats traditionnels de la Silice et de succulents carpaccios de poissons à l’huile de savon et au citron.

L’Hôtel Mondrian vous séduira sans aucun doute à cause de son design particulier.

En effet, il a été imaginé par le designer Benjamin Noriega qui en a fait l’univers de la Belle et de la Bête. Puisque c’est de cette fameuse œuvre cinématographique des années 30 que le designer s’est inspiré pour concevoir ce havre de paix unique en son genre.

 

Article précédent

Le Kube Hôtel Saint-Tropez : un hôtel design d'exception !

Hotel st régis à singapour
Article suivant

Hôtel St. Régis à Singapour : une ambiance unique !

Pierre Vaprilovski

Pierre Vaprilovski

Voyager est ma passion : sur ce blog, je vous fais découvrir certaines destinations que je trouve intéressantes pour vos futures vacances. Vous aussi n'hésitez pas à partager vos coups de coeur voyage et à nous donner des idées voyages pour nos prochaines vacances de rêve.

Pas de commentaire... Soyez le premier à donner votre avis !

Envie de commenter ? Attention un modérateur veille sur le spamco ;-)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *