AsiePolynésie

Des vacances Mer & Soleil un peu partout dans le monde

Partez en vacances à la plage sur l’une des îles suivantes : la Polynésie, les Seychelles ou Madagascar vous ne  le regretterez pas. Lors de vos séjours sur l’une de ces îles, soleil brûlant, mer turquoise et sable blanc vous attendent. Les plages y sont nombreuses et variées, selon les envies et les goûts de chacun. Certes, la Polynésie, les Seychelles ou Madagascar attirent de nombreux touristes du monde entier. Voyons en détail quels sont les atouts touristiques de chacune de ces îles paradisiaques tant convoitées.

Un Voyage idyllique en Polynésie

Les îles de la Polynésie ne laissent pas indifférents les amoureux du voyage dans le monde. La Polynésie se situe au cœur du Pacifique. Laissez-vous charmer par l’une des superbes îles de la Polynésie telles que Bora Bora, Kia Ora sauvage, Taha, Moorea, Huahine, Tahiti, etc. Elles sont connues mondialement comme étant un patrimoine naturel unique au monde. Si vous projetiez de partir en Polynésie, commencez par un séjour à « Rangiroa » qui est le plus grand atoll de Polynésie française. L’archipel de la Polynésie est sans nul doute un  petit coin de paradis pour les touristes, qui sont à la recherche d’une ambiance décontractée et de belles plages. Puis, pour les plongeurs sous-marins, une visite à Rurutu s’impose pour faire de nouvelles rencontres sous-marines. Découvrez les cultures du Pacifique et plongez dans un monde aquatique lors de vos Vacances Polynésie .

Madagascar : découverte de l’île continent

Passez un séjour inoubliable dans l’une des plus grandes îles du monde, l’île rouge, l’île continent…  Découvrez le sanctuaire d’une mosaïque de peuples issus de migrations et d’une nature unique au monde au cours de votre Voyage à Madagascar ! Vous apprécierez également la culture malgache, son histoire passionnante ainsi que ses coutumes. Profitez aussi des beaux paysages de Madagascar ! Partez à la découverte de la région des hautes terres qui est une zone peu fréquentée avec ses rizières et volcans en terrasse. Allez également à la rencontre des habitants, à pied ou en charrette et découvrez leurs activités ainsi que leurs rituels ancestraux. Vous apprécierez aussi les randonnées à travers des paysages sauvages et lunaires de collines dénudées par l’érosion. La célèbre allée des baobabs et les fameux Tsingy de Bemaraha sont aussi des lieux incontournables de Madagascar, donc à ne pas manquer. Vous avez envie de découvrir de nouveaux horizons et partir à l’aventure ? Ce voyage sur l’île rouge vous conviendra parfaitement !

Voyage au cœur des Seychelles

Partez à la découverte du paradis naturel des « Seychelles infiniment pures » ! Un chapelet de perles dans les eaux bleues de l’Océan Indien, certes, c’est la première image qui nous vient à l’esprit lorsqu’on parle des Seychelles. Les touristes venant d’Afrique, d’Europe et d’un peu partout dans le monde sont actuellement de plus en plus nombreux à visiter et explorer ces 115 îles paradisiaques qui constituent l’archipel des Seychelles. Sa végétation tropicale luxuriante, ses magnifiques paysages presque vierges ainsi que ses plages de sable blanc font des Seychelles le Nº 1 des vacances à la plage des touristes. Vous aussi, vous avez envie de vacances inoubliables Mer & Soleil à travers un Séjour Seychelles, à Madagascar, en Polynésie, ou ailleurs ? Offrez-vous la destination qui vous fait le plus rêver et qui vous ressemble le plus.

 

 

Moquée de Tunis
Article précédent

Une escale de croisière en Méditerranée à Tunis, ville pleine d'histoire

Voyage Chine
Article suivant

Voyage en Asie : commencez par la Chine ou la Malaisie

Pierre Vaprilovski

Pierre Vaprilovski

Voyager est ma passion : sur ce blog, je vous fais découvrir certaines destinations que je trouve intéressantes pour vos futures vacances. Vous aussi n'hésitez pas à partager vos coups de coeur voyage et à nous donner des idées voyages pour nos prochaines vacances de rêve.

1 Commentaire

  1. 22 décembre 2013 at 10 h 51 min — Répondre

    Des îles paradisiaques … Ma préférence de séjour serait dans l’ordre suivant :

    1) Madagascar
    2) Polynésie
    3) Seychelles

Envie de commenter ? Attention un modérateur veille sur le spamco ;-)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *