AfriqueMarocMarrakech

6 golfs à Marrakech

En venant visiter la Perle du Sud, les joueurs peuvent pratiquer leur sport favori sur 6 golfs à Marrakech de classe internationale. Ils sont accessibles toute l’année et notamment pendant que l’Europe subit les rigueurs de l’hiver. Grâce à des concepteurs mondialement connus, comme Kyle Philipps ou Nicklaus Design, et à la beauté de la nature autour de Marrakech, vous pourrez profiter de ces sublimes golfs comme nulle part ailleurs. Lors de votre prochain voyage venez découvrir ces golfs à Marrakech.

 

Le Golf Royal de Marrakech 

Le plus ancien Golf à Marrakech : un terrain magnifique, très arboré et donc le golf le plus agréable durant la saison chaude. Golfeurs amateurs ou confirmés peuvent jouer avec beaucoup de plaisir. 3 parcours possibles : Ménara : 3 075 m, Koutoubia : 3 015 m et enfin Agdal : 2 938 m

Golf Royal Marrakech

Golf Royal Marrakech

 

Le Palmeraie Golf Marrakech

Ce golf propose un parcours de 27 trous, par 72,  sur une longueur de 6214 mètres : de nombreux lacs créent un contraste étonnant avec les zones désertiques. Le club house offre aux joueurs un endroit calme et confortable pour se détendre. La location du matériel sur place est possible .

 

L’Atlas Golf Marrakech

Situé dans le périmètre de la ville de Marrakech , route du barrage, le complexe Atlas Golf regroupe un parcours de golf, restaurants, bars, piscine, spa, centre culturel et club junior. Un vrai havre de paix très agréable pour toute la famille, les joueurs de golf comme les non joueurs.

Le parcours neuf trous est magnifiquement dessiné avec une vue splendide sur l’Atlas enneigé.. tout en restant dans Marrakech : tout simplement incroyable !

 

Le Golf Al Maaden

Dessiné par Kyle Philipps, Le Golf Al Maaden, se fond dans un fabuleux décor boisé où reliefs, plaines et plans d’eau se succèdent. Les golfeurs auront la possibilité de découvrir 2 parcours de 9 trous.

 

Le Golf Amelkis

Créé par l’architecte Cabell Robinson, Le Golf Amelkis à Marrakech est un parcours spectaculaire, bosselé, vallonné, avec des départs aveuglés et des buttes . En un mot, un parcours parsemé d’imprévus où chaque green est défendu par d’immenses bunkers. Parcours à recommander aux golfeurs confirmés pour sa longueur et ses difficultés bien orchestrées. Le Club House propose la location du matériel. Parcours 9, 18 et 27 trous .

golf samanah marrakech

Samanah Country Club

Samanah Country Club

Samanah est un golf près de Marrakech, sur la Route d’Amizmiz et dessiné par Nicklaus Design. Il propose un « Désert Golf » de 18 trous au pied de l’Atlas Enneigé. Le parcours a une longueur de 6800m pour un par 72.

A noter plusieurs golfs devraient également ouvrir très prochainement à Marrakech : Le Golf Assoufid, Le Golf Akenza, Marrakech Golf City ..et d’autres encore qui ne manqueront pas de sortir de terre.

Il ne vous reste plus qu’à choisir quelle villa louer à Marrakech pour pratiquer du golf dans un cadre exceptionnel toute l’année. Vous pourrez également découvrir notre  sélection d’hôtels de luxe dans le monde ayant des golfs  .

Plus d’informations sur notre guide marrakech 

 

Hotel st régis à singapour
Article précédent

Hôtel St. Régis à Singapour : une ambiance unique !

Article suivant

Le peloton de tête pour les destinations pas chères au monde

Pierre Vaprilovski

Pierre Vaprilovski

Voyager est ma passion : sur ce blog, je vous fais découvrir certaines destinations que je trouve intéressantes pour vos futures vacances. Vous aussi n'hésitez pas à partager vos coups de coeur voyage et à nous donner des idées voyages pour nos prochaines vacances de rêve.

1 Commentaire

  1. 1 juillet 2013 at 1 h 11 min — Répondre

    Très bon article sur les golfs de Marrakech, le parcours de Samanah Counry Club se positionne parmi les meilleurs greens de Marrakech.

Envie de commenter ? Attention un modérateur veille sur le spamco ;-)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *